Recherche avancée

L'EA9010 de Krups se bloque sur l'écran Hello !

Électronique

haimik

mercredi, 25. mai 2022, 22h58

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 36832

Membre depuis : 04.01.2020

Bonjour
,J'ai remplacé l'électronique de mon EA9010, tout a été correctement branché et vérifié plusieurs fois. La machine reste bloquée sur l'écran Hello et ne peut plus être éteinte. Même les tentatives pour entrer dans les menus de service échouent (ni en anglais ni en français).
L'ancienne platine fonctionne, mais c'est la partie puissance pour le moulin qui est défectueuse, d'où l'échange.
Les deux platines se comportent très différemment, bien que tout soit identique à l'exception de la date de fabrication, y compris le numéro de version.
Quelqu'un a-t-il des conseils ? Dois-je initialiser la nouvelle platine d'une manière ou d'une autre ?
Merci pour d'éventuels conseils et meilleures salutations!Krups Espresseria Automatic EA 9010




haimik

vendredi, 27. mai 2022, 07h52

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 36832

Membre depuis : 04.01.2020

Mise à jour : les numéros de version sont légèrement différents. Il semble que le logiciel d'affichage et le logiciel de la carte mère ne soient pas compatibles.
Je reçois maintenant une autre version de la carte mère.
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de tels effets avec l'EA9010, bien que cela soit bien sûr imaginable.
LG